Contrat de maintenance et dépannage
de système de sécurité à Calais
Vous avez fait appel à nos services pour l’installation de votre système de sécurité ? Vous disposez déjà d’une installation de sécurité ? Vous êtes particulier ? Professionnel ? Dans tous les cas, notre entreprise RéPI Sécurité vous propose un service de maintenance et de dépannage sur mesure ! Faites appel à l’expertise de notre société de sécurité de Calais, près de Dunkerque et de Saint-Omer, pour l’entretien de votre installation de sureté : alarmes et détecteurs, contrôles d’accès, prévention incendie, vidéosurveillance, motorisation et fermetures professionnelles, etc.
Nous effectuons des opérations de maintenance des systèmes de sécurité pour les particuliers et des installations professionnelles, ponctuellement, sur contrat ou en urgence. Notre service d’astreinte est disponible 24h/24 et 7j/7, au numéro habituel : 03 21 93 53 33.
Nos techniciens interviennent pour la maintenance et le dépannage de vos systèmes de sécurité dans tous les Hauts-de-France, soit les départements du Nord (59), du Pas-de-Calais (62), de la Somme (80), de l’Aisne (02), de l’Oise (60) et dans une partie de la Seine-Maritime (76).
Dépannage de votre système
de sécurité en urgence
Une panne d’alarme ? Un détecteur défaillant ? Une dysfonction du dispositif incendie ? N’attendez pas pour demander le dépannage de votre installation de sécurité !
RéPI Sécurité intervient en urgence, 24/7, où que vous soyez dans les Hauts-de-Seine. Une équipe de dépannage agit rapidement, que vous ayez fait appel à nous pour la mise en place de votre système de sécurité ou non.
Contrat de maintenance
pour vos solutions de sécurité
Nos techniciens sont habilités à agir sur toutes les installations de sécurité et de sûreté, professionnelles comme privées, issues de nos services d’installation ou non, et de toutes marques. Notre entreprise propose ainsi son service de maintenance et dépannage, à la demande et sur contrat.
Nos contrats de maintenance concernent tant les solutions professionnelles que privatives et vous offrent des avantages niveau rapidité d’action et sérénité :
- délai d’intervention de 48h ;
- visite de maintenance programmée ;
- contrôle par obligation légale inclus (incendie, sécurité pro) ;
- remplacement du matériel et des pièces défaillantes ou à fort niveau d’usure ;
- définition précise du champ d’intervention de nos techniciens (équipement concerné, éléments sous garantie, etc.).
Nous proposons des contrats de maintenance sur mesure (tarif sur devis), mais voici les deux bases proposées initialement à nos clients :
- contrat simple : visite de maintenance classique avec vérification du matériel et intervention technique si besoin ;
- contrat avec dépannage inclus : visite d’entretien et en complément définition des pièces et produits concernés par l’offre de dépannage (de base 4/an, ajustable à la demande).
Entretien obligatoire du dispositif
de sécurité incendie
La sécurité incendie et la prévention des risques dans ce domaine obligent les entreprises et les établissements recevant du public, ou ERP, à faire vérifier leur dispositif de lutte contre les incendies chaque année. Encadrée par la loi, les visites de contrôle sont effectuées par nos équipes certifiées.
L’obligation légale de vérification du dispositif de sécurité, à raison de 2 visites annuelles, concerne deux types d’installation :
- les fermetures automatiques des ERP et bâtiments professionnels (vérification du bon fonctionnement du matériel pour garantir la réussite du plan d’évacuation ou du PPMS et l’accès des secours et des forces de l’ordre) ;
- la sécurité incendie (type de risque, présence et bon fonctionnement des équipements adaptés en réponse tels les détecteurs, extincteurs, portes coupe-feu, etc.).
Nos autres contrats :
télésurveillance et carte SIM
Pour vous offrir une prestation de service complète et vous permettre de tirer totalement profit de votre système de sécurité, nous mettons à votre disposition deux autres types de contrat.
Le contrat de télésurveillance est proposé en partenariat avec des entreprises de télésurveillance spécialisées et certifiées. Il vous garantit une surveillance efficace de votre logement ou de vos locaux professionnels.
Le contrat carte SIM répond à un besoin très spécifique en matière de prise de contact pour donner suite à une détection d’anomalie. Il consiste en la mise à disposition d’une carte SIM multiopérateur garantissant la prise de contact de votre service de télésurveillance. Ceci peut être utile en cas de problème de connexion internet ou de la ligne téléphonique du client.