Détecteur anti-intrusion,
de fumée, de monoxyde de carbone… à Calais
Pour éviter les intrusions malveillantes, plusieurs modèles de détecteurs d’alarme existent. Une alarme peut aussi bien se déclencher dès qu’une baie vitrée est brisée ou dès qu’un contact est détecté sur vos ouvertures de porte, par exemple.
Pour connaître tous les détecteurs d’alarme mis en vente et installés par notre entreprise RéPI pour la sécurité des particuliers, prenez contact avec nos techniciens. Nous pouvons vous prévoir une démonstration, vous suggérer des contrats de maintenance et effectuer le dépannage si besoin.
Tous les détecteurs dont vous avez besoin :
vente, pose, maintenance et dépannage
Détecteur d’intrusion, détecteur de mouvement, détecteur d’ouverture ou encore détecteur de bris de vitre : de multiples détecteurs d’alarme sont disponibles pour répondre à tous les risques d’intrusion et éviter les vols. Bris de baie vitrée ou fenêtre cassée, mais aussi ouverture de porte ou serrure forcée : chaque détecteur est conçu pour vous alerter d’une possible intrusion malveillante.
Pour connaître tous les détecteurs d’alarme mis en vente et installés par notre entreprise RéPI, prenez contact avec nos techniciens. Nous pouvons vous prévoir une démonstration, vous suggérer des contrats de maintenance et effectuer le dépannage si besoin.
Une présence anormale est détectée à l’intérieur de votre maison ? Nos détecteurs d’alarme intérieurs la décèlent et transmettent l’information immédiatement à la centrale d’alarme. Ce type de détecteur anti-animaux a une portée de 12 mètres.
Tout comme nos détecteurs d’alarme intérieurs, nos détecteurs d’alarme extérieurs se déclenchent dès qu’un intrus est intercepté à l’extérieur de votre maison, dans l’enceinte de votre propriété. L’information est directement envoyée à la centrale d’alarme, qui vous prévient alors.
Soyez alerté en cas de fuite ou de présence d’eau dans votre logement avec nos détecteurs d’inondation. Vous avez la possibilité de régler la hauteur de détection du volume d’eau pour être alerté à un certain volume atteint.
Une présence malveillante a été détectée dans votre domicile ? Avec le générateur de brouillard, vous n’avez aucun souci à vous faire. Il remplit la pièce d’une fumée blanche épaisse qui rend l’individu perplexe et le met en fuite.
Ce brouillard est sans danger et ne laisse aucune trace après s’être dissipé.
Détecteurs incendie :
vente, obligation d’installation, maintenance et dépannage
Pour votre information, sachez que la loi Morange oblige tout locataire ou propriétaire d’un logement de munir son habitation d’une alarme incendie avec détecteur de fumée. Cette obligation limite les risques d’incendie. Vous pouvez nous solliciter aussi bien pour la vente, l’installation, la maintenance que pour le dépannage. Pour plus de sûreté encore, pensez à vous équiper également d’un détecteur de chaleur ou d’un détecteur de gaz.
Individuels, par réseau ou encore interconnectables, nos détecteurs de fumée peuvent être posés dans n’importe quelle pièce de votre maison, de votre appartement ou de votre bâtiment. Ils sont accompagnés d’une alarme se déclenchant en cas de fumée décelée dans l’enceinte de votre pièce.
Vous ne savez pas combien de détecteurs sont nécessaires pour votre habitation ? Contactez-nous pour que nous analysions vos besoins.
Vous en avez assez que votre alarme se déclenche dès que de la fumée en petite quantité est détectée dans votre cuisine ? Vous souhaitez installer une alarme incendie dans une pièce humide, comme votre garage ? Optez pour un détecteur de chaleur qui déclenche l’alarme lorsque la température de votre pièce atteint plus de 50 °C.
Pour en savoir plus sur nos détecteurs de chaleur, rapprochez-vous de nos techniciens.
Posés de la même manière qu’un détecteur de fumée ou qu’un détecteur de chaleur, nos détecteurs de gaz se fixent en hauteur sur vos murs ou sur votre plafond, près de vos appareils à gaz et à combustion. Ils se déclenchent lorsque du monoxyde de carbone est détecté en trop grande quantité.
Cela peut être une bonne initiative si vous possédez une chaudière, un chauffage d’appoint ou encore une cheminée.